Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métis Viêt
27 septembre 2010

Kevin


Kevin_metis_viet

Date de naissance : 31 Aout 1984

Mère : Française

Père : 90% Viet puis Français, Philippin et Espagnol il paraît ;-)

Qu’est ce qu’il y a de vietnamien en/chez toi ?

Ma barbe (je n’en ai pas), ma taille, ma copine (à 50% vietnamienne elle aussi) je peux dormir à peu près partout et n’importe quand (même sur la Honda), et la bouffe bien sur !

Pourquoi avoir choisit de venir travailler et vivre au Vietnam ?

Bonne question, on en discute autour d’une bière ?

Ce que tu aimes au Vietnam ?

Le bordel, le climat, l’aventure, l’art de vivre (enfin pas toujours quand même) le potentiel de développement pour le côté pro/ entrepreneurial et la bouffe bien sur !

Tu te sens : Plutôt métis je dirais, mais ça dépend des jours

Quelques mots en vietnamien ?

Con cat, il paraît que c’est grossier mais je ne sais pas ce que ça veut dire, quelqu'un sait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Métis Viêt
Publicité
Métis Viêt
Derniers commentaires
Publicité