Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métis Viêt
20 décembre 2010

Coline

Coline est une de mes cousines du côté maternel. Je souhaite interviewer mes cousines et cousins qui seront d'accord pour me répondre étant donne qu'ils sont métis comme moi!

photoFlo


Née le : 1er Mars 1983

Mère :
France

Père : Vietnam, Cambodge

Qu’est ce qu’il y a de vietnamien en/chez toi ?

Mes cheveux, mes yeux, ma peau, mon côté "made in China" selon mes amis ;)

Quel est ton souvenir le plus marquant de ton voyage au Vietnam ?

Rencontre avec les enfants de la maison 4 a Danang grâce à l'association Xuan en juillet-aout 2005...

Ce que tu aimes au Vietnam ?

La beauté des gens, des paysages...La bouffe definitely !

Ce que tu n’aimes pas ?

Le côté Viet qui ne laisse transparaitre aucunes émotions ou sentiments...sourire en toutes circonstances c'est assez déconcertant...

Tu te sens?

Métisse par mon physique (y a du potentiel dans le fait d’être métisse !) française pour le côté culturel et mode de vie...

Quelques mots en vietnamien ?

Really ?? euh.......một hai ba bốn.....merci google pour les accents ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Métis Viêt
Publicité
Métis Viêt
Derniers commentaires
Publicité